• Sul sul !

    Sul sul !

     

                                                                                     B I E N V E N U E   S U R   L E   B L O G !                                                                                

     

         Bonjour, j'eSul sul !spère que tu vas bien ! Sur ce blog, tu trouveras mes legacies. Si tu ne sais pas ce qu'est un legacy, SHAME ON YOU je t'invite à aller lire la présentation des différents legacies, tu y retrouveras toutes les règles ! Tu pourras également y retrouver le résumé du legacy, ainsi que le sommaire et ma progression.

         Je t'invite à naviguer sur mon blog et à découvrir les rubriques hors legacy, tel que ma présentation, ma liste de lecture, mes copains auteurs, ma présentation côté sims ainsi que la liste de mes CC.

         N'hésite pas à venir papoter avec moi, je sais qu'ekla n'est pas spécialement axé sur ça mais j'adore discuter et je ne mords pas. Si ekla ne t'inspire pas, n'hésite pas à m'ajouter sur les différents réseaux sociaux et à venir papoter là-bas, ça me ferait plaisir ! :)

         N'hésite pas non plus à laisser une petite trace de ton passage lors de ta lecture, ça ne prends que quelques minutes de donner ton avis et/ou tes impressions, et ça me fait extrêmement plaisir ! En plus, tu n'as pas besoin d'être inscrit sur ekla pour pouvoir commenter.

     

    Sur ce, je ne te retiens pas plus longtemps, et je te laisse partir à la découverte d'UnMondeDeSims ! ;)

        

                                                                                                            C R E D I T S :                                                                                                      

     

    • Mes histoires sont illustrées avec des photos provenant du jeu Les Sims 4, mais j'utilise également des contenus personnalisés
       qui proviennent de différents créateurs. Tu pourras les retrouver dans la rubrique prévue pour, dans le menu de l'en-tête.

    • Mes photos sont modifiées avec les logiciels photoshop et photofiltre studio X.

    • Les icônes que j'utilise proviennent directement du jeu et je les télécharge ICI.

    • La police d'écriture de la plupart du blog provient de ce site et la police que j'utilise pour les titres provient de ce site.

    • Le curseur a été modifié par moi-même à l'aide de cette image.

    • Le plumbob dans mon pseudo a également été modifié et provient de cette image.

    • Les logos des différents réseaux ont été trouvé sur ce site.

     

                                                                                                       I M P O R T A N T !                                                                                                   

     

         Si mon blog n'apparaît pas correctement sur ton écran, n'hésite pas à zoomer ou dézoomer la page en utilisant Ctrl et la molette de ta souris ou Ctrl et la touche + ou - de ton clavier.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:04

    Coucou Mey ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire happy

      • Vendredi 3 Août 2018 à 00:38

        Bonsoir :3

        J'y travaille, j'y travaille mais il y a beaucoup de choses à faire, donc ça arrivera bientôt :3

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 12:39

    Bonjour Mayleen 

    Merci de ta visite sur mon blog je vois que le tien est  en construction , je reviendrai  y faire des balades 

    Bonne journée ;)

    Nicole 

      • Vendredi 3 Août 2018 à 23:29

        Bonjour toi :3 Merci d'être passé !

         

        Je ne savais pas si tu étais toujours active (je débarque sur ekla), mais ça fait plaisir de voir d'autres blogs sims :D Merci beaucoup !

         

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 19:11

    Comment ce thème est TROP JOLI

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 20:28

        Oh merci :3 <3

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:45

    J'ADORE CE THEEEEEEEEEEEEME ! *^*

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:47

        Merchi :3

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:39

    Juste pour prévenir que ma première maj est sortie hihi ! 

    (J'essaie de rattraper mon retard et de vous lire aussi !)

    6
    Echu
    Mardi 30 Juin 2020 à 23:52

    http://echu-02.ek.la/-c30815442/10 Nouvelle maj postée ! hihi ! 

    7
    Echu
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:16
    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:03

    Tu reviens quand ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :