• Présentation

    Si vous avez lu ma présentation, vous savez que j'aime beaucoup lire ! Mes lectures

    Et parce que j'ai passé mon adolescence sur les blogs, j'aime particulièrement lire les fictions qui sont publiées sur diverses plateformes (skyrock, ekla, wix, canal, wattpad...).

     

    Comme je suis une grande étourdie, et que je ne sais jamais à quel chapitre je suis, j'ai décidé -grâce aux conseils de Comet- de faire une liste de lecture pour pouvoir me retrouver dans mes nombreuses lectures.

     

    Cet article servira principalement à moi-même, mais vous pourrez néanmoins découvrir de nouvelles fictions et/ou de nouveaux challenges et ainsi étoffer vos propres lectures ! Mes lectures

     

    Si vous avez des fictions et/ou challenges sims et hors sims à me conseiller, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un commentaire sous cet article. Je serrais ravie de découvrir de nouveaux blogs ! Mes lectures

     

    J'accepte les suggestions de n'importe quelle plateforme, du moment que vous me suggérez une fiction ou un challenge qui n'est pas de vous (ce n'est pas un article PUB !)

     

    N'hésitez pas non plus à me donner vos avis sur les fictions et/ou challenges que vous avez déjà lu, c'est cool d'échanger sur nos ressentis et théories ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :